Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
29 mars 2007

UN AN !!!

Demain Vendredi 30 Mars 2007, 22h08, j'aurais terminé mon premier cycle annuel...

Déja un an que j'ai ouvert les yeux sur ce monde dont je ne comprend pas tout, mais je crois que j'ai le temps de me mettre aux choses sérieuses... Il ne faut pas trop être pressé !

Je commence à marcher, avec l'aide de papa et maman, bientôt je pense que je lacherai leurs mains pour parcourir le monde seul ! La varicelle est venu me contrarier un peu mais les boutons commencent à partir.

CIMG0069  Jeu au Parc avec tonton Dan's

Pas beaucoup de photos ces temps ci mais ça va s'arranger puisque je pars une semaine au Cap d'Agde avec Maman et Tata Séverine. Je vais encore bien m'amuser avec mes petits cousins Marc et Rémi !

A dans 15 jours, je vous ferais un résumé...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouh la la! un an déjà, que le temps passe vite!!!!c'est vrai!!!<br /> alors, je te souhaite avec fred un joyeux anniversaire lilian!<br /> pleins de bisous
Publicité