Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
22 juin 2007

Un an et des brouettes

VOilà qq temps que je n'étais pas venu vous donner de nouvelles de moi. Pour la simple et bonne raison que je suis en train de parfaire mon équilibre ! Ma Marche devient de plus en plus sécure même si j'ai dû pendant plusieurs semaines me déplacer en smurfant sur le sol...

Mes chagnottes poussent par lot et du coup je tousse sans arrêt depuis 2 mois. Vivement qu'elles sortent ces satanées dents.

Lilian_et_Maman Lilian_sur_son_tapis

En ces temps d'élections, je sens que la tension est à son comble alors j'essaie de me faire une idée mais ça me plait pas du tout la politique

Lilian_vote Lilian_sur_le_lit

A bientôt pour mes premières photos de marcheur... ou de bobos, ça devrait pas tarder

Bisous à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors combien de buches par jour il prend???? Plus serieusement, on vous embrasse tres fort tous les 3
Publicité