Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
26 mai 2008

Célia - Coup de rétroviseur...

... sur les 3 premiers mois de sa vie...

Elle est arrivée le 25 Février, nous a rappelé que les bébés ne font pas grand chose d'autre que dormir, manger, faire caca, si possible tout mou et bien étalé sur les vêtements. Elle nous a aussi rappelé qu'elle se fichait pas mal de savoir si une grand frère était déja là pour réclamer du temps aussi. Il a donc fallu se partager. Papa s'est occupé de moi et maman s'est occupé tout naturellement de ma petite soeur. Et comme elle mange toutes les quatre heures, il reste pas beaucoup de temps pour qu'elle s'occupe de moi.

Célia grandit vite, ce qui fait qu'elle commence déja à faire des sourire, à essayer d'attrapper des objets, maladroitement certes mais elle essaye. et j'essaye (et j'y arrive bien d'ailleurs) de jeter tout les objets que je trouve, un livre comme un morceau de cendre...

Le 14 Mai on m'a opéré de mon nombril. Alors papa m'a amené à l'hopital et des dames en blouse blanche se sont occupées de moi. Elle m'ont donné un bain, et m'ont endormi. Je me suis réveillé un peu plus tard et maman et papa étaient là. Je me sentais bizarre d'autant plus que maman ne voulait pas que je bouge du tout. J'ai voulu faire comprendre que je ne voulais plus dormir mais on m'a dit qu'il ne fallait pas que je bouge au risque de me faire bobo au ventre.

Finalement mon papa est resté toute la semaine à la maison avec moi, du coup on était tous les quatre, c'était bien. Papa a installé un grand lit dans ma chambre que j'ai pu essayé et que j'ai adopté. Il est trop chouette avec la couette pleine de vaches bizarres. Du coup Célia a récupéré le petit lit à barreaux et semble apprécier l'accroissement de son espace de dodo. Jugez voir :

CIMG0013

Elle est trop belle tite soeur, si bien que je lui fais pleins de bisous.
Dans 3 semaines on doit partir en vacances à la mer. ça va être trop bien de se trmeper les pieds dans l'eau, de faire du vélo avec papa, de la marche avec maman. J'ai hâte.

Je vous raconterai au retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité