Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
25 novembre 2008

9 mois dedans - 9 mois dehors

Déja 9 mois que ma petite soeur voit le monde de ses yeux et qu'elle peut enfin toucher à tout, écouter, voir, sentir, manger...

Aaaahh Manger... ça elle aime... Tellement qu'elle aime, elle est incapable d'attendre quand elle a faim et elle se met à hurler pour que ça arrive vite...

Mais dès qu'elle a le bib dans la bouche, elle retrouve le sourire.

Célia a dû mal à accepter les bras des autres! L'ardèche a réussi à nous prouver le contraire mais tout le monde n'a pas eu cette chance!

Martine_et_C_lia CIMG0012 CIMG0005 CIMG0017

En tout cas moi ma soeur je l'adore et elle est trop rigolote:

CIMG0019 CIMG0002 CIMG0011 CIMG0018

Et moi dans tout ça?

Et ben j'adoooooooore le chocolat !

CIMG0017

A bientôt,  LILIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité