Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
29 janvier 2007

Et ces dents elles arrivent?

Nous arrivons fin décembre et aucune dent ne daigne pointer le bout de son email. Je vais quand même pas bouffer à la paille toute ma vie...

Lilian_D_c

Ce Noel en Ardèche, je suis comme un coq en pâte, bien dorloté par Papou, Manou et même Marc s'y met...

Lilian_et_Marc ET bien sûr mon papa est content de pouvoir se reposer un peu... Lilian_et_Papa

Tonton Xav et Angélique me font plein de gatés que je ne peux refuser...

Lilian_et_Tonton_Xav

Voilà donc mon premier Noel passé autour de mes parents et ma famille qui n'a d'yeux que pour moi...

Trop Cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un super bout de chou que vous avez là!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette merveille que je ne découvre en images qu'aujourd'hui...<br /> <br /> J'espère qu'on pourra se voir bientôt, en attendant, vive le téléphone!!! sans aucune ironie de ma part, le mien est souvent en grève.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille, Sandra.
Publicité