Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
12 décembre 2006

8 mois...

...et pas l'ombre d'une envie de marcher, ni même le premier soubresaut d'une dent à l'horizon... Il y a bien le temps pour tout ça c'est vrai.

Depuis un mois je m'amuse à dire Mamamamamamamama

et depuis quinze jours j'arrive à sortir des papapapapapa. Je ne sais pas pourquoi ces qq syllabes qui ne veulent rien dire pour moi, ravissent mes parents...

Ils ne me prennent plus en photo d'ailleurs, depuis que tonton xavier à récupéré l'appareil photo... Mais la période de Noel va permettre à beaucoup de monde de me voir et à d'autres de me prendre en photo...

Je fais de gros bisous à tout le monde, et je vous dis à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité