Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian, notre petit bout
Lilian, notre petit bout
Publicité
29 août 2006

Mes Jours Heureux

Après m'avoir épargné trop d'agitation, mes parents commencent à revoir du monde et il n'est pas rare qu'on parte chez leurs amis ou dans la famille pour une soirée ou un week end...

On retourne bien évidemment au Cheylard où Manou, Séverine, Marc et Grand Papi et Mami se font un plaisir de me cajoler.

CIMG0028

Robin, le petit Chapelon, a trouvé un futur compagnon de jeu

CIMG0035

Mais pour l'instant je m'amuse très bien tout seul et passe encore pas mal de temps à dormir

CIMG0034              CIMG0010              CIMG0022

Après manger je suis complètement à la rue, notamment dans les bras de mon papa

CIMG0038

Maman me cajole et s'occupe de moi toute la journée. Elle en profite car dès le 1er septembre je vais passer mes journées chez la nounou.

CIMG0039                CIMG0040               CIMG0041

A bientôt

     LILIAN

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli mon coeur! J'ai hâte que tu mettes la vidéo de notre petit bonhomme qui attrape ses pieds!<br /> Bisous
Publicité